Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon_blog_a_moi
Mon_blog_a_moi
Archives
29 novembre 2007

Tout au début

Au début, un peuple comme les autres
Durant l’ère Tardio (de l’an 1000 à 1476), de petites organisations (appelées seigneuries par l’archéologie) ont proliféré un peur partout dans tout le secteur andin. Bien que pendant cette même époque ces seigneuries aient coexisté avec des organisations plus complexes comme les Chimu, aucune dominait vraiment. C’est seulement par certains vestiges anecdotiques et particuliers de la zone andine que ces civilisations se démarquaient. Et rien ne laissait présager que parmi ces groupes, c’est celui de
Cusco qui deviendrait le plus célèbre et le plus puissant de tous : les Incas.

Publicité
Commentaires
K
Les photos bientôt sur le site (déjà sur le site de l'Assoc)
M
c'eqt quand qu'on voit les photos
Mon_blog_a_moi
Publicité
Publicité